Google My Business

Pourquoi créer sa fiche établissement Google ?

L’intérêt de Google My Business est de pouvoir partager les informations de votre entreprise : l’adresse postale, les horaires d’ouvertures, des visuels, le lien de votre site internet. Toutes les informations qui peuvent aider et aiguiller les consommateurs.

Grâce à cette fiche vous pouvez développer et gérer votre é-réputation. Car en en effet, vos clients ont la possibilité de vous laisser des avis et vous pouvez y répondre aux avis positifs comme négatifs.

La chose à laquelle on n’y pense pas, la fiche d’établissement améliore votre référencement local. Effectivement cela renforce votre positionnement dans les résultats de recherche.

Avec Google My Business, vous pouvez communiquer avec vos clients. Ils peuvent vous poser des questions et y répondre, les informer sur des événements, publier vos actualités, mettre en place des promotions. Tout cela, dans le but de générer plus de trafic.

Enfin donner un avant goût aux internautes de vos produits/services que vous proposez, en mettant ces derniers en avant sur votre fiche.

Voilà, vous connaissez tous les avantages qu’une fiche établissement Google peut procurer à votre activité.

Voir plus d’articles

Nouveau site web !

Nouveau site web !

Grâce à notre service LOADIGIT.fr, notre client Rives de Seine Initiatives a bénéficié d'un tout nouveau site web pour...

Booster vos avis Google

Booster vos avis Google

Qu’est-ce que l'e-reputation?L'e-réputation, parfois appelée web-réputation, cyber-réputation, réputation numérique,...